Les autres candidats sérieusement étudiés au départ appartenaient aux marques Continental, Dunlop, Goodyear, Michelin et Yokohama.
Avec 87% de clients satisfaits, mon choix s'est porté sur les Nokian sensés être moins bruyants pour un prix plus raisonnable. Les Bridgestone restent, bien sûr, une excellente alternative.
Un petit mot sur les lettres utilisées dans les références de pneumatiques : beaucoup de modèles moins chers le sont pour la bonne raison qu'ils sont moins résistants donc il faut adapter son achat à son style de conduite 😉
Pour finir, un rappel car beaucoup ignorent que les fabricants enrobent leurs pneus d'une couche protectrice (mais graisseuse) pour le stockage donc pour éviter de s'écrier "ils glissent, ces 💀💣👿💥💩 de pneus à la gomme !", conduisez encore plus prudemment que d'habitude jusqu'à ce que vos beaux pneumatiques tout neufs soient "rôdés".
Bonne route 😎
Merci pour votre visite et n'oubliez pas : si vous tenez à votre voiture, gardez les yeux sur la route, pas sur les filles 😉
Le contenu de ce blog est gratuit. Vous pouvez néanmoins faire un don indirect en achetant un T-shirt sympa. Voici quelques exemples dans cet article :
100% de chaque don va à des personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Merci encore et bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire